Conditions générales de vente

Tarif :
Nos tarifs s’entendent toutes taxes comprises, à l’exception de la taxe de séjour municipale qui s’y ajoute de mai à septembre. Le règlement s’effectuant sur place. Le prix des chambres est celui d’une occupation par 1, 2, 3 ou 4 personnes. Les petits déjeuners sont en supplément au prix de 7,50 euros en salle et 8,50 euros en chambre. Pour les enfants de moins de 2 ans possibilité d’un lit bébé dans la chambre des parents pour un tarif de 6,00 euros, sur réservation.

Arrhes :
Nous vous rappelons que selon un usage constant en hôtellerie, toute réservation s’accompagne d’un versement d’arrhes. A la réservation, 30% du montant total du séjour vous sont prélevées sur votre carte bancaire. Ces arrhes seront conservées quelque soit leurs montant dans le cas d’un séjour écourté. A réception des arrhes, la réservation devient définitive ; toutes modifications de dates et/ou du nombre de personnes devront être signalées par écrit (courrier, mail, fax) et ne seront possibles qu’après accord de l’hôtel. Le règlement peut s’effectuer soit par chèques ou chèque vacances, soit par carte bancaire avec un système sécurisé.

Annulation :
A plus de 30 jours de la date d’arrivée, les arrhes perçues pourront être reportées sur un séjour ultérieur dans une limite de 1 an, si ces arrhes ne sont pas utilisées, elles ne seront pas remboursées. A moins de 30 jours de la date d’arrivée, toutes annulation de séjour ne donnera lieu à aucun remboursement, ni report des arrhes.

Heure d’arrivée :
Les chambres sont disponibles à partir de 14H30. Veuillez nous prévenir en cas d’arrivée tardive après 21H30. En cas d’arrivée nocturne, un code porte d’entrée vous sera communiqué. Pour les longs séjours, une note d’hôtel sera présentée chaque semaine : elle est réglable au plus tard le lendemain matin.

Pendant votre séjour:
• Les animaux ne sont pas acceptés dans notre établissement.
• En dehors des petits déjeuners servis par l’hôtel, aucun repas ne doit être pris dans les chambres.
• Pour les longs séjours, une note d’hôtel sera présentée chaque semaine : elle est réglable au plus tard le lendemain matin
• Concernant le ménage lors de votre séjour, les chambres non libérées à 11H00 ne pourront être refaites. Du linge de rechange vous sera remis sur simple demande à la réception aux heures d’ouverture.

Départ:
• Lors de votre départ, les chambres sont libérables impérativement à 11H00. Toute chambre restant occupée après cette heure sera facturée pour la nuit suivante.

• Si vous désirez prolonger votre séjour, merci de bien vouloir nous le préciser avant 9H30 afin que nous puissions établir notre planning (sous réserve de disponibilité).

• Si vous désirez écourter votre séjour, merci de bien vouloir le signaler le plus tôt possible. En cas d’interruption de séjour, une nuit pourra être facturée par l’hôtel à titre de dédommagement.

Facebook

Get the Facebook Likebox Slider Pro for WordPress
Réservez votre chambre sur notre site sécurisé au meilleur tarif et bénéficiez de -5%.Réservez maintenant